8 mai 2008

Wendy



free music

3 commentaires:

Rozenn a dit…

J aime beaucoup ce genre d'univers!

Bon je t'ai tagué...
Le réglement est par ici :
http://reinedesfraises.blogspot.com/

Echarpe de Nuages a dit…

C'est vraiment une magnifique illustration. Je passe régulièrement, mais j'oublie de commenter, et je continue à trouver à ton travail une grande force, même si certains aspects sombres sont beaucoup moins mon genre.

Je pense que tu devrais aller poster tes travaux sur un forum comme celui du Café Salé, tu aurais sans doute beaucoup plus de commentaires, et cela te ramènerait du monde sur ton blog (en le plaçant en signature et dans ton profil).
Forum Café Salé

Bonne continuation. :)))

Ro a dit…

Ici, l'ombre cauchemardesque n'est plus. Le morbide morne et cynique a trépassé, laissant place à un lyrisme fin et arboré. Le résultat n'en a que plus de force. J'aime.