1 juil. 2008

Hurry up, let's go !

Ca y 'est, c'est parti ! Les 4 premières planches sont publiés comme promis ce mardi ... à 23h20 ...
Bon là je suis un peu vannée, j'en dirai plus après une bonne nuit de sommeil ! Pour lire cliquez sur le lien dans la barre de menu :)

4 commentaires:

TRUK a dit…

Bon il est pourri ton blog conversion ! On peut pas poster de commentaire !!! Dire que j'avais préparé un petit texte spécialement pour ça :d

ssoja a dit…

Qu'est ce que ça fait plaisir des commentaires comme ça XD !Surtout que pour le blog, j'ai passé du temps à bidouiller le htlm ... bon je vais arranger ça pour les commentaires ^^ mais tu me fais un peu peur avec ton texte é_è ... déjà que j'ai de gros doutes sur mon prologue (j'en suis qu'à quatre page et je remet déjà tout en question XD)

TRUK a dit…

HO BON SANG !!!!
J'avais pas vu le générique des Zinzins de l'espaaaaaaaaace !!!!!!!!!
MERCI Amélie de me trouver toutes ces musiques que j'adore !

ssoja a dit…

Et bhé de rien ! En fait je l'ai mis hier soir, une soudaine inspiration XD