20 oct. 2008

Internet the come back !!!


Ah ahah, me revoilà connectée, donc petit résumé de ce que j'ai fait ces dernières semaines !





Et voilà ! (bon y'a d'autre trucs, mais ce n'est pas montrable )



Et une petite musique disco pour finir, parce que j'aime bien :)





Découvrez Cerrone!

4 commentaires:

Vinc' a dit…

hey ! enfin de retour !

sympa ton poisson ! peut etre une autre bd après Conversion... ^^

Rozenn a dit…

aaa ça fait du bien de voir du nouveau par ici ! J'adore la troisième illus, sublime. Et tu es trop mignonne en croco! hu hu

line a dit…

ha! tu m'as manqué ! ^^ Moi j'ai internet en pointillé et pas acces a ta bd ...Mais ça fait plaisir de voir tes dessins^^

Biz!+

ssoja a dit…

Vinc: Et oui ça me fait plaisir d'enfin pouvoir mettre mon blog à jour ^^ . Sinon pour mister fish, pour l'instant c'est juste un perso comme ça, mais pourquoi pas broder une histoire derrière, je vais voir ;) ...

Rozenn :Je me doutais bien que ça te plairait, sinon je suis pas en crocos, mais en version godzilla ! Il ne faut pas confondre ! ... XD

Line : Ah les méfait de la vie étudiante, courage pour internet, au bout d'un mois, on est presque sevré ! ;)