16 nov. 2008

TADADADA

Les débuts de mon court métrage, entièrement fait à la main avec ... du papier à lettre !
Bon la qualité du fichier est très mauvaise, et il y'a juste les 10 premières secondes, mais il y'a la musique et l'idée, c'est déjà pas mal ^^
Voilà, voilà, je pense que je posterai régulièrement pour montrer l'avancement du projet :)
Ahaha, j'espère garder toute ma santé mentale jusqu'à la fin du projet, et pas détruire mon ordi et mon scanner entre temps XD


3 commentaires:

Rozenn a dit…

ca déchire, j'ai hate de voir la suite !

Luca Marenzio a dit…

L'anim' de la typo au début est cool...
par contre la suite on peut pas trop dire (puisqu'il n'y a que 2 secondes et que, dans l'état actuel des choses, on dirait que ça part un peu en sucette sur la fin).
En tout cas c'est très sympa de voir des choses qui bougent :) curieux de voir la suite !

ssoja a dit…

Rozenn : Moi aussi ! ahaha quand j'aurais fini je ferais la danse de la victoire ^^

Luca : Ah mais c'est que le tout début, je m'active pour pouvoir arriver à poster au moins 20 secondes la prochaine fois :)
(et toi alors ça bosse pas trop en ce moment ... trop occupé ?)