9 juin 2009

La gadoue, la gadoue (je patauge dans)

Je suis très très septique par rapport à ces deux nouvelles cartes ( comme quoi dés que j'essaye de faire des décors ça part en vrille )... Des petits  avis ou conseils seraient vraiment le bienvenue  ! (*o*)







5 commentaires:

Rozenn a dit…

au contraire! Ils sont géniaux! Je pense pouvoir dire que ce sont certainement les plus réussit que tu ai fais à ce jour. C'est du travail pro ça :)
Le gars a vraiment une bonne dégaine, j'adore!

El Santo a dit…

La veste du mec est particulièrement sympa ! Te laisse pas envahir par le doute et fonce !

line a dit…

j'aime l'effet lumineux^^

ssoja a dit…

Bon c'est gentil de m'encourager, mais n'hésitez pas à critiquer (je vous donne le droit d'être méchant, profitez XD) . J'ai arrangé les seins et le ventre de la fille qui n'étaient pas terrible, et après j'avais la flemme donc je suis passée à autre chose ^^

tomm a dit…

wow this is beautiful! amazing sketches and drawings on this site...wow