29 avr. 2010

Sucreriecide

Parce que je suis une jeune fille bien cruelle, un petit essais d'animation un peu moisi :)


9 commentaires:

0981 a dit…

pas moisi, pourrit !

El Santo a dit…

pas trop mal. J'voyais ça plus tordu mais c'est sympa quand même !

Ticky-pou a dit…

le moment avec le nounours et les gens qui rigolent est horrible. Je suis traumatisée à vie là.

goodgood a dit…

clair le passage du bonbon qui fond c'est tout con mais c aussi malsain qu'un épisode des teletubbies. Je pense qu'il fallait le faire.

Rozenn a dit…

J'aime particulièrement celui qui frit, mais je t'avouerais que je ne voyais pas le montage final comme ça!
Sinon tu as du zapper mon mail a propos du L des F P, mais je l'ai mis avec un lien vers chez toi.
Et puis tiens : http://diaryofinhumanspecies.com/WordPress/
Tu dois connaitre, mais sait-on jamais. Il y a des truc bien cool.
Des bisous !

Jonn a dit…

Hey un peu qu'il y a des trucs cool sur ce site (j'parle de Diary of Inhuman Species hein, pas de ce blog de déviante :D), c'qu'est encore plus cool c'est l'éditeur qui a sorti son bouquin #_#

Madame Rhubarbe a dit…

Hey j'aime bien ton anim moisie, très cruelle néanmoins intéressante.

ssoja a dit…

0981: Toi t'es tout périmé de toute façon :D

El santo: Bah à vrais dire, le scénario de départ devait être plus glauque, mais ce n'est qu'un premier test *w*

Ticky-pou : oh, c'est pas si choquant, l'ours aurait pu être roux D:

goodgood: héhé, je rêve de faire fondre des teletubies sur une poêle, je le ferai un jour *0*

Rozenn:Le plan est en marche, nous vaincrons fièrement grâce à nos ni***tacule, AH AH AH !

Jonn: A mon avis c'est un peu un junior cet éditeur, le genre gros malsain qui collectionne des choses inavouables OwO

Madame Rhubarbe: Merci, c'est assez basique comme anim, mais ça défoule bien de temps en temps à faire :)

Pock a dit…

ToT On dirait les ptites soeurs de Ponyo au début.