5 avr. 2008

Jour de pluie

4 commentaires:

Rozenn Bothuon a dit…

C'est beau. Fait d aprés photo ? Juste un petit truc : ca penche vers la droite :D

TRUK a dit…

Ho c'est carrément pas mal ! Je poste rarement de commenatires mais là, ça vaut le coup ! :d
L'ambiance est vraiment très réussi et non ça ne penche pas c'est juste que la profondeur est très bien rendu je trouve. La position du personnage est vraiment bien aussi en fait ça fait vraiment rendu photo, donc oui j'imagine un peu de triche de ce côté mais c'est très bien réalisé donc bon ^^
J'aimerais le voir en vrai !

Amélie Fléchais a dit…

Et bien ... Je pense que je vais poster des peintures plus souvent .
Rozenn : pas la peine de le faire remarquer à chaque fois, si ça penche sur la droite, ça doit être un problème de strabisme XD
Truk : Merci :), c'est vrais que c'est assez rare de ta part d'avoir des compliments, mais oui sinon c'est fait d'aprés photo (même si je me suis quand même pas mal éloigné du modèle )

Anonyme a dit…

toi tu tes beaucoup amelioré oO