29 juil. 2008

lalala

8 commentaires:

Luca Oliveri a dit…

Allé j'ose mettre un commentaire parce que là bon...
Belle compo, belles courbes et dessin, beaux motifs, belles couleurs.

Je fan...

Amélie Fléchais a dit…

Merci :)
Moi j'étais un peu sceptique pour le font rose, mais bon faut bien s'essayer à de nouveau style ^^.
Mais sinon pas soucis pour mettre un commentaire, au contraire j'aime bien avoir des avis sur ce que je fais :D

Vincent D. a dit…

yo!
tres sympa la bd, le découpage et la narration fonctionne bien , c'est très sympa à lire!
bon courage!

Rozenn Bothuon a dit…

hahaha mais ta pété un cable ou quoi ? Vraiment drôle cette illustration. Te connaissant ça fait très décalé. Par contre j'avoue, le crapaud bleu il est trop cool !

Echarpe de Nuages a dit…

Mignon comme tout en effet. Le rose te sied à ravir... :))

J'aime la façon dont tout est posé et pensé. Une jolie ballade onirique.

Amélie Fléchais a dit…

vinc :Merci ^^, contente que ça te plaise :)

rozenn :comment ça me connaissant ça fait très décalé... tu ne connais pas mon côtés obscure ... XD

nuage:merci, pour le font rose, j'ai faillit le changer en noir, ce qui donnait une ambiance plus fantastique, mais bon je suis un peu overdose de noir avec conversion, donc j'ai voulu changer ^^.

Amélie Fléchais a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
minnie kim a dit…

jaime ca!!!!! la courbe des personnages,, on dirait.. c'est comme les algues qui danse par les vagues dans l'eau ..>.<