19 févr. 2009

Besoin de vacance







6 commentaires:

line a dit…

lol! je comprends pàs exàctement le contexte màis j'àime beàucoup comment tu às rendu tout çà ^^ les ombres couleurs et le visàge de la fille

TRUK a dit…

Je crois que ... oui j'aime vraiment beaucoup les couleurs ! Elles me plaisent vraiment. Bravo Amélie c'est très réussi :D

ssoja a dit…

Line : Ah photoshop est un outil magique ! ^^

Truk: Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tu n'es pas très sincère dans tes propos, je sens comme une "pointe" d'ironie ... XD... (nan je suis sûre qu'en vrais tu es complètement fan, c'est tellement bien photoshop, les filles en bikini, et les monstres ;)

M'en fout je mets ça sur le compte de la fatigue, après les vacances je serai plus inspirée ! :D

Anonyme a dit…

Petit cour de cœur pour celui là...Laisse moi regarder un petit peu plus ce que tu dessines en cour!
Rom1

TRUK a dit…

Je ne suis pas ironique du tout mais .... c'est du photoshop ? oO alors je sais pas si je suis déçue ou impressionnée ! J'étais persuadée que c'était de la peinture en plus tu te débrouilles bien dans ce domaine mais bon ... si c'est du photoshop ! Je continue à dire en tout cas que tes couleurs sont vraiment bien choisies.

ssoja a dit…

Rom1: Oh je pense que même sans mon autorisation tu arrives à esp.. regarder ce que je fais ;)

Truk: Bon dans ce cas ^^. Ouais j'ai découvert y'a pas longtemps, qu'on pouvait faire des effets de matières assez sympas avec photoshop , comme quoi °w° ! (Ah et j'ai vu que tu avais changé la déco de ton blog, c'est sympas, les images ressortent mieux je trouve :)