7 mars 2009

J'ai enfin trouvé !!!

... une technique qui me convient :D ....ahaha ...il était temps... après trois ans d'experimentation......................... la vie est belle (°w°)/




(On admira la qualité des photos, je maudis très fortement mon scanner et mon appareil photo qui méritent de pourrir en enfer )(tout comme le distributeur 24/24, et les machines à billet de la sncf )(ainsi que les PC)("faut les brûler, ils servent à rien, ils ont pas de talents et sont prétentieux")





Le hic, c'est que ces encres font partis d'une offre spéciale, et qu'elles se font très rares maintenant *O*





3 commentaires:

TRUK a dit…

Bon on voit pas grand chose sur les photos hein :D alors je peux pas critiquer correctement !

Par contre ta nouvelle bannière me botte bien ! Elle est chouette ! Bon on va essayer de pas se gourer cette fois ... peinture ou photoshop ? XD

Sinon pour les encres colorex moi je me sers jamais de les miennes mais j'ai pas l'impression que ça soit si rare que ça on peut même les acheter à l'unité ( et d'autres couleurs ! ) il me semble bien...

Rozenn Bothuon a dit…

toi et les machines héhéhé

Amélie Fléchais a dit…

Truk : ahah, c'est encore photoshop *w* (quel outil démoniaque !).
Je vais afficher les images plus tard avec la bonne mise en page, comme ça tu pourras bien critiquer, où je te les montrerai en vrais (tu tentes tjs les arts déco ?) . Sinon pour les encres colorex, j'ai fais pas mal de magasins avant d'en retrouver, mais bon les magasins du nord , hein, donc ça explique sans doute bp de choses XD

Rozenn : Rho, seulement les machines défectueuses qui ne servent à rien ! ;)