27 avr. 2009

Cache cache




5 commentaires:

Marmot a dit…

j'aime bien. c quoi ce masque?

Amélie Fléchais a dit…

C'est mon masque de cérémonie, pour mes rituels vaudou afin d'éliminer tout mes potentiels concurrents pour les concours ... C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet .
;-)

Marmot a dit…

tu pàsses des concours? lesquels? àu fàit fodrà que tu vienne voir mon blog de temps en temps. g eu envie de le recommencer;) bizou!

Amélie Fléchais a dit…

Bah en gros les mêmes que l'année dernière + les dma ... C'est bien stressant, je commence à en avoir un peu marre de passer des concours, surtout que ça fait la 3° fois :(
Sinon je suis passée sur ton blog, mais j'aimerai bien voir tes travaux plus aboutis :)

Marmot a dit…

Oki je comprend mais perds pas courage ^^! Sinon non je mets pas de travaux "aboutis" sur mon blog. C'est un blog de gribouillage^^