14 juin 2009

C'est la galère

Yé n'en peuuuux ploouuuuuu !
Et le résultat est encore une fois très loin de ce que j'avais prévu, avis et conseils sont toujours les bienvenus .




2 commentaires:

TRUK a dit…

Je ne sais trop quoi dire... Tu connais mon talent innée pour Phtotoshop !
Moi je trouve que le fond à gauche fait "sale" pareil pour la robe de la femme, quand on zoom on a l'impression qu'il y a un tas de pixels bizarres ! Mais c'est peut être mon écran qui fait ça aussi... On ne peut pas vraiment savoir ce que chacun voit selon son ordi.
Sinon le dessin est chouette et les motifs de fond aussi mais tu pourrais faire un effort pour les mains hein :D

shadows b a dit…

Moi aussi ca me fait un peu trop la même sensation, résultat
Mais si j'arrive a ton niveau je serai deja contente !! ^^