26 juin 2009

Le gros mystère

Bon et bien, nous serons présentes à la Japan expo, Rozenn Bothuon et moi, où l'on tiendra un stand "what what"avec plein de choses génialissimes à vendre (les cartes présentés plus bas) et des super poster qui déchirent ! Tout ça est en édition limité bien sûr, donc j'espère que vous avez bien économisé ! ;)

Voilà viendez nombreux, et amenez des sous (c'est pour prendre le bus)

(Et puis ci-dessous une petite preview de l'illustration du chap 2 de bactérie)



6 commentaires:

Rozenn a dit…

yeah ! On va tout déchirer dude!
Rex semble être un personnage très complexe :D j'aime sa dégaine en tout cas! La petite demoiselle est toujours aussi charmante et vraiment graphiquement parlant, je suis définitivement pour cette technique. Comme dirait une certaine personne, ça balance de la godasse !

clé a dit…

Oh cool, je passerai sûrement alors !

ssoja a dit…

Rozenn: Oui en effet, Rex est un personnage très complexe, en fait c'est le seul personnage "normal" de l'histoire, et il est enfermé dans un bocal ... condamné à être promener par une demoiselle folle à lié (j'ai hâte de dessiner tout ça XD)

Clé: avec plaisir, tu viens quel jour ? :)

Domino a dit…

salut ssoja =)
C'est moi qui suis passée a ton stand t'acheter une carte et qui sera ds la meme classe que toi. Heu...bah voila j'espere que tu me reconnaitra ^^'

A bientot =)

Papier a dit…

Yop ssoja! Je suis passé avec mon amie sur ton stand, (je t'avais demandé des précisions sur ton procédé toshop) et suis ravi de voir ton blog! Définitivement fan! (en plus du Cowboy Bebop, Elfman, du bon vieux Jazz... je ne peux qu'adhérer...)
Bonne continuation pour ta BD, à l'esaat et tout et tout!

ssoja a dit…

Domino: Oui je me souviens de toi, on aura le temps de faire plus connaissance en septembre :D

Papier: Je me souviens aussi (en fait j'ai pas eu beaucoup de clients donc du coup, ça reste très frais dans ma tête XD) . Je crois que j'étais restée assez évasive sur mon utilisation de photoshop, si tu as besoin de plus d'explication, n'hésite pas ;)
Et bonne continuation aussi sur ton blog (je suis passée tu es aussi en école d'art ?)