31 janv. 2010

C'est pas facile la vie

Des petites recherches pour un projet animé mysterieux, en compagnie de mes deux compères Mr Grenouille et Mlle Creepy, une histoire de renard asocial, de son papi renard, et d'un hérisson obèse :D

Tellement de classe sur son vélo, les moustaches au vent !

Et un petit croquis glauque, parce que ça manquait :)




8 commentaires:

Camille André a dit…

Elle est cool l'illu ! :)

Coraline a dit…

Yeah :D

Clément De Ruyter a dit…

Whaou, c'est vraiment très joli !

TRUK a dit…

Hééééé mais ça AVAAANCE !
Très chouette ce vélo ! Et le renard asocial avec ses superbes moustaches est vraiment le meilleur de tous !
Si le hérisson est sensé être obèse je ne le trouve pas assez gros alors ^^

Loup Blaster a dit…

+1 pour tes dessins
+1pour ton gros cul de pintade
et +10 pour grizzly beaaaaaar !!!!

edouardguiz a dit…

GRIZZLY BEAR TWO WEEKS TINKIET BEAU GOSSE
et les dessins sont pas mal en plus!

Unknown a dit…

Ouah, j'adore ! J'ai fait une dédicace pour une Ssoja à Angoulême, que je n'ai pas pu rencontrer... Je me demandais si c'était toi ?

Amélie Fléchais a dit…

Cephalon : Merci :)

Coraline : Ouhh yeahh *w*

Clé: Je ne sais pas si je fais bien de mettre tout ça sur internet, après tu vas encore "t'inspirer" de ce que je fais, hein , et après tu nieras tout, et du coup je taggerai encore ton ordi pour me venger !

Truk : En même temps ce ne sont encore que des recherches, et puis après les personnages seront en volumes donc ça ne rendra pas du tout pareil :)

Loup : -10 pour geler ta grosse bedaine de loup obèse !!!

Edouard : Et comment ça "en plus" ... bon je choisi de bien le prendre , je suis dans un bon jour

Nancy : Oui c'est bien moi qui est reçue ta dédicace qui m'a fait très plaisir, j'aurai préféré être là, mais ça à vraiment été une bonne surprise quand on m'a ramené le livre dédicacé ! Et je suis bien contente que mon travail te plaise :)