16 févr. 2010

Monkey KING !!!

Des petites recherches, je voulais faire un monkey king derniers des mohicans, mais je me suis un peu ratée, enfin bon rien de définitif dans le design, les macaques japonais sont tellement classes ! *O*






4 commentaires:

Rozenn Bothuon a dit…

Excellente c'te bestiole avec son air impérieux. Et puis Il a quand même la classe sur sa bagnole. :D
Vraiment, j'aime quand tu pars dans l'improbable.

Au fait, tu a zieuté l'épisode de bob l'éponge que je t'ai envoyé en lien?

Des bisous !

See you soon darling !

El Santo a dit…

Good one ! J'attends avec impatience les prochains !

Anonyme a dit…

nul ! et en plus T'AS UN GROS DERIERE

Amélie Fléchais a dit…

Rozenn: héhé ouais j'avais envie de faire un gros singe qui fais des blagues (même si c'est pas vendeur, mais bon tant pis )

El santo : C'est trop cool ta profession ! Je suis super jalouse #w#

Anonyme: regarde bien derrière toi, un postérieur géant pourrait bien surgir et t'étouffer gracieusement !