22 mars 2010

Les petits incidents de la vie quotidienne






9 commentaires:

Manola C. a dit…

Ooops! Ils sont mignons!!! ;) Bravo!

Loup Blaster a dit…

cuuuuuuuuuute

El Santo a dit…

La robotique, c'est l'avenir ! Le p'tit gars là est vachement une fois rapiécé ! Bien cool en tout cas !

Dinde anonyme a dit…

pintade moisie <3 !

Kanzilue a dit…

hahaha! j'adore! c'est terrible, dans tous les sens du terme XD

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Ha! ha! ha! C'est sadique mais j'adore!

Salut Ssoja, ça fait un petit moment que j'ai pas visité ton blog. Je sais pas si tu rappelles de moi?

Sinon ben pas grave.

J'aime toujours ce que tu fais. À quand la suite de Conversion? ^^

Amélie Fléchais a dit…

Manola :héhé oui, et ils le sont encore plus après transformation :)

Loup: Je savais bien que tu aimais les choses sordides (comme ton esprit de sac à puce !!!)

El santo: je suis complètement d'accord, je suis sûre qu'il réussira mieux dans la vie, et en plus ça lui donne même l'air intelligent :D

Dinde anonyme: la vengeance de la pintade diabolique, bientôt tu subiras !

Kanzilu : Hé oui, mais ils sont tellement plus cool après transformation *w*

Zazouza: oui je me souviens de toi, au sujet de conversion, je n'ai malheureusement vraiment plus le temps de m'y consacrer, mais je n'abandonne pas pour autant :)

clémence a dit…

*_* J'ai toujours rêver d'être un cyborg !