26 août 2010

Parce qu'il fait gris

Une illustration tout en tradi *v*


"My delicate sun is my sparklin' sun" A Lily
tilidom.com

5 commentaires:

Rozenn Bothuon a dit…

Chouette chouette chouette !
Avec la musique, j'imagine plein de petites histoires toute jolies.
C'est ton dernier voyage qui t'as inspiré ça ? J'ai l'impression que le chat et les oiseau viennent de loin... L'idée du parcours est très présente dans cette image, non?

sironimo a dit…

Très chouette!! On sent que l'automne approche :)

Céline Lamour-Crochet a dit…

Superbe!!!

Frem a dit…

j'ai raté plein de truc, génial l'illu cosmique ça illumine mes petits yeux ! =_= et tes crobards au trait du post précèdent sont bien jolies ! félicitation pour le plan bd chez ankama ^^

Amélie Fléchais a dit…

rozenn : bah en fait ouais, c'est une photo qui m'avait marqué dans le musée de la photo d'anvers (oui ça va loin) qui m'a inspiré ça, mais au final ça n'a plus trop rien à voir 0_0

Sironimo : Oui il pleuvait beaucoup à ce moment là .. mais maintenant il fait beau, je suis un peu perdu du coup -___-

Fripouille : Merci =)

Frem : Merci :) et sinon ton stage s'est bien passé ?