25 févr. 2011

Creatoyz !

J'avais réalisé il y'a quelques mois des customs de toy pour le concours artoyz, et maintenant le concours est lancé, donc voici mes petits custom d'animaux louches et de monstres un peu morts... :)


*



Voilà, si vous voulez voter c'est ici que ça se passe : Creatoyz (mais il faut s'inscrire avant, c'est un peu relou)

7 commentaires:

Roman a dit…

Ah ouais ils sont bien sympas!
je vais essayer aussi.

Clélia a dit…

Oh ils sont supers cools :)
Bon courage pour cette partie de l'année particulièrement difficile en DMA !! ;)

Amélie Fléchais a dit…

Hab : Merci ! Pour le concours, ouais je crois que c'est encore possible de participer, faut voir le règlement :)

Clélia : Oh merci !
Mais ouais c'est la dernière ligne droite en dma, je pense qu'on va tous se shooter au thé et au café pour tenir (encore plus que maintenant si c'est possible ^^), et puis bon courage à toi aussi avec l'emca :)

Grograou a dit…

Wouaaah je viens de découvrir ton travail... c'est hyper beau.. bravo !
Enfin, je préfère tes ilustrations, même si tes projets elements sont les plus beaux du concours !

Amélie Fléchais a dit…

Grograou : Merci ! Je connais ton boulot depuis quelques temps et c'est super cool (désolé j'ai pas l'habitude de mettre des commentaires, même quand je trouve ça cool -___-)
Ca me fait plaisir que tu aimes bien mes customs surtout que tu as l'air habitué à faire du toy =)

Bena a dit…

tout comme Grograou, je découvre ton travail via tes créations pour le concours creatoyz (les meilleurs à mon goût également) et je suis tout de suite tomber sous le charme de ton univers noir, poétique, mystérieux. Bref,des très belles illu et des chouettes designs, bravo et bon courage pour ton court, j'ai hâte de voir ça bouger.

Amélie Fléchais a dit…

bena : Merci ^^ Ca me fait plaisir d'avoir de bon retour sur ces toys, ça fesait longtemps que j'avais envie d'essayer, et c'est bien cool à faire : ) (bon par contre je crois que c'est un peu rappé pour le concours, mais bon c'est le jeu). En tout cas merci pour tes encouragements °v°