5 nov. 2011

Contre les SUPERS MECHANTS !!

Car aujourd'hui à lieu à la Galerie Q Pop le super vernissage de l'exposition Kamen Rider vs Super Sentai, à laquelle je participe avec de nombreux talentueux artistes (plus d'info ici), voici donc ma bande de super animaux (super) sauvages de la forêt chargés de lutter contre les forces du mal ... en général `v`/
Si vous avez la chance d'être à Los Angeles aujourd'hui, passez y ça promet d'être très cool !







Et puis, si vous aimez les hamburgers et le moisi (oui c'est très très compatible), Ma demoiselle hamburger moisie, est toujours en vente en boutique sur le site Qpop ! `u`




10 commentaires:

Clélia a dit…

Hey ton nouvel habillage il déchire : D

Brutal Moineau a dit…

rahh tout triste que mon petit dessin ne finisse pas à l'expo aux côtés du tiens! (merci ups...)

Super classe tes petits sentai!

Rozenn Bothuon a dit…

Trop la classe intersidérale !

Madame Rhubarbe a dit…

Oui ouh c'est bien beau tout ça. ^^

BETOWERS a dit…

They are super!!
Yours characters are always charming..
I love your style ^^

Amélie Fléchais a dit…

Clélia : Merci, j'avais pas du tout prévu qu'il soit comme ça au départ, et puis bon, c'est pas plus mal, ça change ^^

Brutal Moineau : Alala ça craint ! J'ai moi même eu peur avec la poste, mon colis était bloqué à la douane, mais c'est franchement pas cool.
Mais je suis super curieuse de voir ta participation (tu la posteras sur ton blog ?) =)

Rozenn : Bhé oui à L A tu sais `v`

Madame Rubarbe : Merci ^^

Betowers : Thank you ! I discover your work, that's very cute ^^

Jon Lankry a dit…

C'est beau :)

Brutal Moineau a dit…

pour ma participation ça sera pas malheureusement impossible, en fait mon colis m'a été retourné ouvert en deux et le cadre et mon dessin en morceaux...normal quoi...

irene a dit…

I love your style!! Super cute drawings *_*

Amélie Fléchais a dit…

Jonathan : Merci :)

Brutal Moineau : ...wooo.. c'est violent.. ils ont cru qu'il y'avait de la drogue fixé au papier ? Vraiment, vraiment pas cool, surtout quand on connait les tarifs d'ups : (

Irene : Ahah, thank you ^^