25 mars 2012

8/10 !

Parce qu'il ne me reste que 2/10 des planches à faire pour Chemin perdu, et que c'est un peu la fête, je me permets de montrer une des dernières illus avec ce bon vieux mouton flippant `v`
En remontant dans mes archives de blog j'ai retrouvé le premier design qui date d'il y a deux ans et demie déjà...ahaha...3 ans que je suis sur ce livre quand même, ça fait drôle 0_0



Gamma Ray by Beck on Grooveshark

12 commentaires:

Moi a dit…

Muhu la grosse bébêtte :>
Joli comme tout!

Lorette a dit…

♥ ses grands yeux bleus

ahurie a dit…

C'est encore une fois magnifique, j'attends ce livre comme l'arrivée du messie *__*

pakoto a dit…

awesome! : )

Amélie Fléchais a dit…

Moyen : Merci, héhé oui pleins de grosses bébêtes, c'est toujours marrant à dessiner ^^

Lorette : Oui il a un regard un peu inquiétant je trouve OvO

Ahurie : Merci ^^ J'espère surtout que tu ne seras pas déçue quand tu le liras, il y'a des parties de l'histoire qui je pense vont beaucoup surprendre ..ØvØ J'ai assez peur d'avoir les premières réactions des gens ^^

Pakoto : Thank you ! ^^

Unknown a dit…

sehr interessant, and very cute too :)

shana rey a dit…

i like it sooooo much!!! :D

Catherine Arsaut a dit…

Pas facile de faire du flipant aussi mignon... bonne continuation !

Jolijn a dit…

Amazing! I really, really like it! I follow you!

rose-a-petits-pois a dit…

Ton travail est tout simplement SUBLIME ! J'ai hate de voir ce livre :-)

Noëmie a dit…

Je viens de découvrir ton travail et j'en suis absolument fan.
Je serai une des premières à me ruer sur ton livre =)

Amélie Fléchais a dit…

Perrine : Thank you :)

Shana Rey : Thank you, I'm happy you like it ^^

Lijn : héhé thank you ! :)

Rose à petit pois : Merci, je suis contente que tu aimes, hâte de voir aussi ton livre avec les oursons, ça à l'air trop mignon *u*

Noemie : Merci, j'espère que tu aimeras autant l'histoire ^^