29 avr. 2012

Mega Post *_*

Quelques croquis et recherches d'une histoire que je suis en train de développer, pour un possible futur projet dans la collection Etincelle :)









Et sinon allez jouer à Bonaticula c'est cool ! *v*/


Tatanc by Dva on Grooveshark

18 commentaires:

Reyhan a dit…

Ah là là trop douée tu es comme toujours c'est tout joli bon courage Amélie !

Katone Mugen a dit…

J'adore ce style de couleur ! pas trop flash ni trop clair! de plus ça va tres bien avec ton style de dessin, c'est poétique.. j'aime bien !

Nicholas Hong a dit…

I really enjoyed your work! beautiful design!^^

Erica Salcedo a dit…

Wooo! Fantastic illustrations! I love your style!!

ahurie a dit…

Hein ? Un autre projet chez Ankama ?! *__*

Amélie Fléchais a dit…

Reyhan :Merci, alala encore un nouveau projet dans la tête, il faut que j'arrive à me focaliser un peu plus ^^

Katone Mugen : Merci ^^Je pense que c'est le côté technique tradi qui donne cette impression, c'est beaucoup plus facile de faire des ambiances douces à l'aquarelle que des ambiances flashy :)

Nicholas Hong : Thank you, I'm very glad you like it ^^

Erica Salcedo : Thank you very much ! :)

Ahurie : Ahah peut être ^^ Mais je m'avance un peu, on verra si d'ici deux ans (après deux autres gros projets en préparations) le projet nous plaît toujours :)

Vaiana a dit…

j'adore l'idée de la maison qui s'étire dans la montagne!

Ash K a dit…

tain mais tu crains trop amelie serieux...ça pue !


xD super comme dhab !

goodgood a dit…

et modeste en plus ^_^ genre "c'est beaucoup plus facile de faire des ambiances douces à l'aquarelle que des ambiances flashy". en tout cas c'est doux et savoureux la dégustation graphique est toujours parfaite ici.

Giovanni Rigano a dit…

I really like your artworks!

Léa illustration a dit…

C'est tellement beau ett sa donne trop envie d'en savoir plus!!!! Vivement!!!

Amélie Fléchais a dit…

Vaiana : Merci ! Je me suis dit que ça changerait de l'habituelle maison en bois, et je pense que y'a moyen de faire des choses cools niveau décor, même si je suis une quiche en pers ^^

Ash K: Bah oui je sais U_U, pourtant il n'y a pas encore d'interface olfactive sur les ordi, mais qu'est ce que ça pue ! ^^

Goodgood : Bhé c'est vrais, c'est chaud d'avoir des couleurs bien vive avec l'aquarelle ! Le challenge d'une vie je pense *_*

Giovanni : Thank you, your work is very beautiful ! :)

Léa : Héhé j'espère avoir le temps de faire d'autre recherche bientôt ;)

LILIDOLL a dit…

C'est bien chouette tout ça aussi! j'aime beaucoup tes bestioles, le lion à tête de nuage et la petite renarde sont top !
Bon courage pour le projet, alors !

Unknown a dit…

I really have trouble believing how beautiful these all are! How do you come up with such imaginative ideas and execute them so perfectly!

I can't stop looking at these! Fabulous.

Amélie Fléchais a dit…

Lilidoll : Merci, le petit lion est en fait censé être un genre de chien, mais ce n'est pas flagrant ^^

Misia Clive : Thank you, I'm glad you like it :)

Alice Brière-Haquet a dit…

Tout est extra ! J'adore.

Claudio Acciari a dit…

yur work is adorable!

Anonyme a dit…

what wonderful art!://O man how i love this!!