15 oct. 2012

Tarot, Mystics & the Occult !

Il y'a quelques mois, j ai eu le plaisir de participer a la prochaine exposition de la galerie  "Light Grey Art Lab" sur le  thème "Tarot, Mystics & The Occult", le but étant que chaque artiste illustre une carte du jeu.
 J ai dû pour ma part illustrer "l'as de pentacle"..ce qui n a pas été simple... (checkez  sur google, vous verrez `___`)
 Mais au final je suis plutôt contente du résultat, j'ai pu tester des trucs, et  ça c'est toujours cool ! *v*
L' expo débutera donc le 19 octobre prochain (et le vernissage le 26), pour les chanceux qui seront a Minneapolis : )
 Avec des impressions des visuels à vendre, et surtout le jeu de taro à acheter qui a l'air bien bien cool ! *_*



Et puis sinon, vous êtes plus de 600 à s'être abonnés au blog, et c'est cool ! Alors j'ai fais un petit dessin pour vous remercier :>

  

Voila, voila \*v*/

5 commentaires:

Brutal Moineau a dit…

ah je me rappelais que tu te creusais la tête pour trouver comment l'illustrer! et bah c'est une franche réussite!

TRABAJO ARTESANO a dit…

He estado ojeando tu blog y me parece muy interesante. Con tu permiso seguiré curioseando.

Un saludo

Si quieres ver lo que hacemos ya sabes donde encontrarnos.

oco a dit…

le résultat est excellent Amélie. ça se ressent que tu t'es bien amusé et nous, on en profite. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog

noneta a dit…

DEFINITELY you are a machine !!
^____^

Amélie Fléchais a dit…

Brutal Moineau : Merci ^^Le tiens est cool aussi, avec un thème pas simple non plus ^^

Trabajo : Gracias :)

Oco : Merci, c'est un plaisir aussi de suivre ton travail, qui est toujours super inspirant ! :>

Noneta : Ahaha for the moment I'm a zombie machine ^^