26 juin 2013

Dédicace à Lille

Merci à tout ceux qui sont passés ce week end à Paris, c'était bien chouette !
Et pour les Lillois qui voudraient aussi un petit dessin, je serai en dédicace :

ce samedi 29
A la librairie "Bd+Café"
5 rue Royale
59000, Lille
A partir de 15 h
 
 
A bientôt ! `v`/

5 commentaires:

Pauline B a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour,

félicitation pour votre travail c'est merveilleux j'adore. J'ai reçu mon exemplaire qu'aujourd'hui et je n'ai pas pu le faire dédicacer malheureusement, j'attendrais la prochaine rencontre.

J'aimerais me lancer dans l'illustration mais j'ai peur d'être trop agé, qu'elle age avez-vous ?

je vous remercie et bonne continuation !

maharelillo a dit…

Il me tarde d'avoir le livre entre les mains !
Un passage dédicaces prévu du côté de Toulouse ?
Très bonne continuation ^_^

Delphine a dit…

Bonjour, avez-vous des dates de dédicaces prévues dans le sud (et plus particulièrement vers Aix-en-Provence) ? Merci ! ;)
Magnifique votre album "Chemin perdu" !!

Amélie Fléchais a dit…

Anonyme : Je suis ravie que le livre vous ai plu :) Du reste je pense qu'il n'y a pas de limite d'âge pour se lancer, du moment que la motivation est là :)

Marie Alice : Pour l'instant il n'est pas encore prévu que je passe sur Toulouse, mais il est très possible que je fasse un tour dans le Sud d'ici fin aout ;>

Delphine : Ca reste encore à confirmer, mais il est très possible que je passe d'ici fin aout à Aix-en-provence, je ferai une annonce dès que j'en sais plus :)