13 févr. 2008

YEACH YEACH YO !

Après 4 jours d'acharnement à rester devant mon ordi comme un geek, j'ai enfin terminé la mise en page de ma bd ! Bref, je vais éviter de trop m'étendre (manque de sommeil et médicament pour le rhume ont un effet dévastateur sur ma pauvre cervelle ) , yeutez
et laissez vos impressions ^^(moi je vais me pieuter)





3 commentaires:

Echarpe de Nuages a dit…

Dans le genre zarb...
Dis, tu suis une psychanalyse, j'espère ?

Trêve de plaisanterie... Bien que je ne me sens pas du tout raccord avec ton univers qui frise l'épouvante, je te trouve un talent assez remarquable.

C'est sûr que ça change de Largo Winch. ;)

L'ennui, c'est que je n'ai pas tout saisi de ton propos, si tant est que tu ais voulu qu'on saisisse tout. Une part de mystère volontaire, je suppose ? Ou une suite à venir ?
Disons que je perçois quelque chose avec l'engloutissement de "l'homonculus" ou de l'esprit, de la pupille qui apparaît dans le regard, et de la couleur qui suit immédiatement. Cela semble indiquer une progression ayant sens. Mais lequel...

ssoja a dit…

heu ... non je ne suis pas de psychanalyse, mais j'ai oublié de préciser que cette bd est un exercice qui prend sa base sur texte de kafka peut être ceci explique cela ... Et d'autre part, il est en effet fort possible que je dessine une suite qui expliquerait mieux cette sympathique petite scène (je conçois qu'elle soit difficile à interpréter sortie de son contexte ). Contexte à venir ! (Enfin si j'ai le temps)

drend a dit…

I'M SO SORRY FOR BOTHERING YOU AGAIN!DD''x but this is marvelous! GAHWD. i'm out of superlatives. you're simply an amazing artist.(*//*)