13 févr. 2008

YEACH YEACH YO !

Après 4 jours d'acharnement à rester devant mon ordi comme un geek, j'ai enfin terminé la mise en page de ma bd ! Bref, je vais éviter de trop m'étendre (manque de sommeil et médicament pour le rhume ont un effet dévastateur sur ma pauvre cervelle ) , yeutez
et laissez vos impressions ^^(moi je vais me pieuter)





4 commentaires:

Echarpe de Nuages a dit…

Dans le genre zarb...
Dis, tu suis une psychanalyse, j'espère ?

Trêve de plaisanterie... Bien que je ne me sens pas du tout raccord avec ton univers qui frise l'épouvante, je te trouve un talent assez remarquable.

C'est sûr que ça change de Largo Winch. ;)

L'ennui, c'est que je n'ai pas tout saisi de ton propos, si tant est que tu ais voulu qu'on saisisse tout. Une part de mystère volontaire, je suppose ? Ou une suite à venir ?
Disons que je perçois quelque chose avec l'engloutissement de "l'homonculus" ou de l'esprit, de la pupille qui apparaît dans le regard, et de la couleur qui suit immédiatement. Cela semble indiquer une progression ayant sens. Mais lequel...

Amélie Fléchais a dit…

heu ... non je ne suis pas de psychanalyse, mais j'ai oublié de préciser que cette bd est un exercice qui prend sa base sur texte de kafka peut être ceci explique cela ... Et d'autre part, il est en effet fort possible que je dessine une suite qui expliquerait mieux cette sympathique petite scène (je conçois qu'elle soit difficile à interpréter sortie de son contexte ). Contexte à venir ! (Enfin si j'ai le temps)

Anonyme a dit…

I'M SO SORRY FOR BOTHERING YOU AGAIN!DD''x but this is marvelous! GAHWD. i'm out of superlatives. you're simply an amazing artist.(*//*)

Anonyme a dit…

Bonjour,

je vois que ce blog n'a pas été mis à jour depuis 2015 mais je viens de passer une bonne demi-heure sur waybackmachine à parcourir les pages du site webcomics.fr pour retrouver le nom de votre webcomic qui m'avait marqué à l'époque.

Et alors que j'avais commencé ma recherche dans les années 2010, j'ai fini par découvrir que ça datait de plus de 10 ans (2008!) et je me sens vieille ToT

Je me souviens que c'était l'un de ces rares webcomics dont j'attendais la mise à jour avec impatience. Le dessin, l'atmosphère, l'histoire tout était parfait !

j'aurai bien voulu trouver endroit où relire tout ça... Mais ça date ! et je comprends très bien que vous êtes passée à autre chose depuis un bon moment déjà.

C'était mon petit moment nostalgie sur internet de la journée :D

Bonne journée !